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Dalloyau

Votre compte

Comment créer votre compte ?

Votre compte est la première étape pour passer une commande. Il vous permettra aussi de passer très rapidement vos commandes suivantes et de suivre leur expédition. Pour créer un compte, rendez-vous sur Identifiez-vous. Puis dans « Nouveau Client », cliquez sur « Créer un compte ». Soyez vigilant lorsque vous renseignez votre email : l'adresse doit être valide pour tout contact ultérieur avec nos services.

Comment modifier vos coordonnées personnelles ?

Vous pouvez modifier à tout moment vos données personnelles enregistrées dans votre compte. Pour ce faire cliquez sur Identifiez-vous en renseignant votre adresse email et votre mot de passe. Dans la rubrique « Vos identifiants », cliquez sur « Modifier » puis « Sauvegarder ».

Comment redéfinir votre mot de passe ?

Vous pouvez à tout moment modifier votre mot de passe enregistré dans votre compte. Pour ce faire cliquez sur Identifiez-vous en renseignant votre adresse email et votre mot de passe. Dans la rubrique « Vos identifiants », cliquez sur « Modifier le mot de passe » puis « Sauvegarder ».

Vous avez perdu votre identifiant ou votre mot de passe ?

Sur la page Votre compte, renseignez votre adresse mail et cliquez sur « Mot de passe oublié ? », nous vous renverrons immédiatement votre mot de passe par mail. Vous pourrez ensuite le changer facilement dans « Votre compte ».

Comment annuler ou supprimer votre compte ?

Pour supprimer votre compte, vous devez nous en faire la demande via notre formulaire de contact. Merci de mentionner la raison pour laquelle vous souhaitez interrompre votre compte. ATTENTION : Tout compte supprimé le sera définitivement. Toutes les informations enregistrées et le suivi des commandes afférentes à ce compte ne seront plus consultables. Cependant, vous pourrez ouvrir un nouveau compte ultérieurement.

Les produits DALLOYAU

Tous les produits sont-ils disponibles sur le site ?

Certains de nos produits, très fragiles ou nécessitant une fabrication spécifique, ne sont disponibles que dans nos boutiques. Les pièces montées par exemple ne peuvent pas être commandées en ligne.

Comment sont expédiés les macarons et les chocolats ?

Pour les expéditions par Chronopost, les macarons sont préparés dans un emballage isotherme particulièrement étudié pour garantir leur qualité durant le transport (coque plastique, enveloppe protectrice et sachets isothermes). Durant l'été, tous nos chocolats sont également expédiés avec des sachets isothermes. Les macarons et chocolats retirés en boutique sont emballés différemment.

Quelle est la durée de vie de vos produits ?

Nous vous garantissons une durée de vie minimum pour chacun de nos produits, elles sont indiquées sur la fiche de nos produits dans la partie « Conseils de dégustation ».

Comment réchauffer vos produits traiteur ?

Retrouvez toutes les informations utiles pour la réchauffe de nos produits sur la fiche de chacun de nos produits dans la partie « Conseils de dégustation ». Téléchargez nos Conseils de Réchauffe et de Dégustation.

Comment trouver un produit sur le site ?

Pour rechercher rapidement un produit sur notre site, naviguez en utilisant les différentes catégories en haut du site : Pâtisserie, Traiteur, Macarons… Vous pouvez aussi utiliser la recherche rapide : Renseignez les premières lettres du produit recherché dans le moteur de recherche. Le produit recherché, dans la mesure où celui-ci est toujours disponible, apparaîtra sur la page.

Votre commande

Notre Service Clients est à votre écoute

Numéro unique : 01 42 99 90 50
service.clients@dalloyau.fr

Comment passer votre première commande sur internet ?

Sélectionnez les articles souhaités qui seront placés dans votre panier. A la fin de votre commande, vous devez créer un compte, puis payer pour valider votre commande.

Comment modifier votre adresse de livraison ou de facturation ?

Vous pouvez à tout moment modifier votre adresse de livraison et/ou facturation enregistrées dans votre compte. Pour ce faire cliquez sur Identifiez-vous en renseignant votre adresse email et votre mot de passe. Dans la rubrique « Votre carnet d’adresses », cliquez sur « Modifier » puis « Sauvegarder ».

Tous les produits sont-ils expédiables par Chronopost ?

Seuls certains de nos produits (macarons, chocolats, épicerie, coffrets cadeaux) sont expédiables par Chronopost. Notre pâtisserie et produits traiteur ne peuvent être qu'en Retrait Boutique : il faudra venir les chercher dans notre boutique. Les modes de livraison sont clairement indiqués sur les fiches de chacun des produits, rubrique « Livraisons disponibles ». Selon les articles de votre panier, le mode Expédition pourra être possible, dans d'autres cas, vous ne pourrez que Retirer votre commande en Boutique. Quelque soit votre panier, le mode Retrait Boutique sera disponible.

Vous souhaitez expédier certains produits et en retirer d'autres en boutique ?

Vous ne pouvez pas grouper ces articles en une seule commande ; il faudra faire deux commandes distinctes, l'une avec Expédition, l'autre Retrait Boutique.

Vous souhaitez faire livrer votre commande ?

Les Cocktails, les Entrées & les Plats, la Pâtisserie sont uniquement disponibles en Retrait Boutique et ne peuvent être livrés à domicile. Si vous souhaitez faire livrer votre commande, merci de contacter directement nos boutiques.

Comment suivre votre commande ?

Il suffit de vous rendre sur votre compte Dalloyau en vous identifiant, dans la rubrique Vos commandes récentes, cliquez sur « Détail de la commande ». Vous pourrez consulter votre commande et avoir les informations liées à sa livraison (numéro de colis Chronopost ou Etat d’avancement de votre commande en cas de Retrait Boutique ou Livraison).

Comment modifier ou annuler votre commande ?

Vous avez la possibilité de modifier votre commande en nous en informant au plus vite ou de l'annuler tant qu'elle n'a pas encore été expédiée, en utilisant notre formulaire de contact. Vous ne pouvez pas ajouter d'article à une commande déjà validée.

Vous avez bien reçu votre commande mais elle n'est pas conforme ?

Une erreur dans votre commande ? Un souci de qualité ? Merci de nous contacter immédiatement en utilisant notre formulaire de contact et en nous précisant le numéro de votre commande et la nature des soucis rencontrés. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

Modes et tarifs de livraison

Quels sont les modes de mise à disposition des produits disponibles ?

Une fois votre commande validée sur www.dalloyau.fr, elle est directement transmise à nos chefs. Pâtissiers, cuisiniers et confiseurs s’attèlent alors pour réaliser votre commande et vous la livrer dans les plus brefs délais. Les modes de livraison sont clairement indiqués sur les fiches de chacun des produits, rubrique « Livraisons disponibles ». Selon les articles de votre panier, certains modes de livraison seront disponibles.

Retrait Boutique
Commandes passées avant 11h, retrait en boutique possible dès le lendemain 11h. Retrait gratuit dans l’une de nos boutiques à Paris et à Boulogne, du mardi au dimanche, entre 11h et 19h30 le lendemain ou surlendemain de votre commande selon les produits. Pour connaître toutes les adresses de nos boutiques. Pour récupérer votre commande en boutique, vous devrez nous présenter la carte bancaire utilisée pour le paiement sur internet et une pièce d’identité.

Expédition par Chronopost
Macarons, Chocolats, Confiserie, Epicerie et Coffrets Cadeaux

Expédition en France métropolitaine (Corse non comprise), par Chronopost en 24h (hors jours fériés). Au vu des contraintes de douanes et de celles de notre partenaire Chronopost, il ne nous est malheuresement pas possible d'expédier des produits ailleurs qu'en France métropolitaine. Expédition le lendemain ou le surlendemain selon l’heure de votre commande.
A partir de 10.80€ TTC, selon le poids du colis.
Tarifs en cours Chrono13 au 13/10/2010 - A partir de 10,80€ TTC, selon le poids du colis.
0 à 1 kg : 10,80 € - 1,1 à 2 kg : 11,55 € - 2,1 à 3 kg : 12,30 € - 3,1 à 4 kg : 13,05 € - 4,1 à 5 kg : 13,80 €
Expédition le lendemain ou le surlendemain selon l’heure de votre commande.
- Commandes passées avant 18h du lundi au jeudi, expédition le lendemain 16h
- Commandes passées avant 18h le vendredi et samedi, expédition le lundi 16h
- Commandes passées avant 14h le dimanche, expédition le lundi 16h
- Pas d'expédition les samedis et dimanches
Vous pourrez suivre le parcours de votre colis dans votre compte, rubrique « vos commandes ».

Livraison à Paris et en Région Parisienne (Plateaux Repas exclusivement)
Livraison à Paris et en Région Parisienne, du lundi au vendredi, entre 9h et 18h le lendemain ou le surlendemain de votre commande selon les produits.
Vous pouvez également faire livrer avec votre commande de Plateaux Repas : Cocktails, Pâtisserie, Macarons, Confiserie & Chocolats, Epicerie & Coffrets Cadeaux.
- Commandes passées avant 15h du lundi au jeudi, livraison possible dès le lendemain entre 9h et 18h
- Commandes passées avant 15h le vendredi, livraison possible dès le lundi entre 9h et 18h
- Pas de livraison les samedis et dimanches
Tarifs de livraison à partir de 25,00€ HT - 29,90€ TTC, gratuite pour une commande supérieure à 11 Plateaux Repas et livrée à Paris.
Frais de livraison Paris et Zone 1 (de 1 à 10 Plateaux Repas) et La Défense (pour plus de 11 Plateaux Repas) : 25,00€ HT - 29,90€ TTC
Frais de livraison Paris et Zone 1 (pour plus de 11 Plateaux Repas) : OFFERTS
Frais de livraison Zone 2 et La Défense (de 1 à 10 Plateaux Repas) : 32,00€ HT - 38,27€ TTC
Frais de livraison Zone 3 : 52,00€ HT - 62,19€ TTC
Pour le détail des tarifs et des zones couvertes.

Paiements et factures

Quels sont les moyens de paiement acceptés ?

Vous pouvez régler vos achats par carte de crédit à l'aide de l'une des cartes de paiement suivantes : VISA / MasterCard / American Express et Ecarte bleue.

Votre paiement en ligne est-il sécurisé ?

Sur Dalloyau.fr, nous avons adopté le procédé de cryptage SSL mais nous avons aussi renforcé l'ensemble des procédés de brouillage et de cryptage en nous associant avec les plus grands du marché international pour rendre absolument inaccessibles toutes les données sensibles liées aux moyens de paiement. En application de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, vous disposez à tout moment d'un droit d'accès et de modification sur les données personnelles vous concernant.

Comment recevoir une facture de votre commande ?

Vous pouvez à tout moment imprimer la facture de votre commande en ligne en vous connectant sur votre compte, dans l’onglet « Vos commandes ». Pour les commandes payées en ligne, aucune facture ne sera envoyée par la poste ou jointe au colis. Le destinataire du colis n’aura pas cette information. Pour les factures de commandes passées par téléphone ou en boutique, nous vous remercions de contacter le service clients concerné en précisant votre numéro de commande, en utilisant notre formulaire de contact.

Actualité, cartes, boutiques

Où trouver les informations sur les boutiques ?

Pour retrouver toutes les informations concernant nos boutiques, rendez-vous sur la rubrique Nos Boutiques.

Comment consulter les cartes ?

Pour découvrir toutes nos cartes Boutiques et Plateaux repas, vous pouvez télécharger nos catalogues pdf.

Comment connaître les Actualités ?

Pour découvrir toutes nos Actualités.

Comment vous contacter ?

Vous pouvez nous contacter par mail en utilisant notre formulaire de contact.
Vous pouvez aussi appeler directement nos boutiques.

Comment nous demander un devis pour une réception ?

Vous pouvez nous faire votre demande de devis en utilisant notre formulaire de contact.

Comment postuler chez Dalloyau ?

Pour connaitre un peu plus la Maison DALLOYAU, rendez-vous à la rubrique « Recrutement ».  Vous pouvez nous envoyer CV et lettre de motivation par mail recrutement@dalloyau.fr ou nous contacter en utilisant notre formulaire de contact.

Laissez vos coordonnées, notre Service Clients vous recontacte très vite !

Du lundi au vendredi de 8h à 19h.