Panier (0)

Total TTC 0,00 €

Dalloyau Restaurant

L’ex-candidate Top Chef 2020, qui a marqué les esprits par sa cuisine chaleureuse et son sourire à toute épreuve, prendra les cuisines des deux restaurants, le Dalloyau Faubourg et le  Dalloyau Saint-Lazare à partir du mois de septembre 2021. Le défi lancé par la célèbre  Maison de Gastronomie à la jeune cheffe ?

Proposer des recettes savoureuses concoctées à partir d’ingrédients en provenance  d’Île-de-France. Partageant cette envie de manger local et de mettre en avant les producteurs de la région, Justine a accepté avec brio de relever le challenge.

Butternut à la moutarde de Meaux, Œuf parfait aux champignons de Paris, Maquereau et vierge aux cerises de Montmorency, ou encore Arancinis au cœur de Coulommiers… 

…sont quelques-unes des créations à tomber de la cheffe. Le petit plus  à (re)découvrir : l’incontournable Poulet aux morilles revisité pour l’occasion. Une carte 100% parisienne à la recherche du bon, du beau, du naturel et toujours en sublimant le travail des petits producteurs de la région Île-de-France.