Panier (0)

Total TTC 0,00 €

DALLOYAU X DESSERTED IN PARIS x RIVIERAS

La Maison Dalloyau a à cœur de s’associer à des artistes talentueux, qu’ils viennent de l’univers de la mode, du design, du street-art, de la pâtisserie ou de la cuisine. 

Dalloyau touche encore une fois à tous ces univers en collaborant avec le Chef Tal Spiegel, alias @Desserted_In_Paris et @tal.spiegel, le célèbre compte Instagram qui associe belles pâtisseries parisiennes et mode depuis plus de 6ans, et la marque française de chaussures Rivieras.

Cela fait longtemps que Tal Spiegel et Jérémy Del Val, Champion de France du dessert, chef pâtissier création de la maison Dalloyau, échangent ensemble sur leur passion pour la pâtisserie. Ils ont tout naturellement souhaité marquer cette rencontre entre la pâtisserie française de Dalloyau et les inspirations culinaires de Tal venues tout droit de Tel Aviv.  Pour allier leurs univers, ils ont collaboré avec la marque Rivieras, qui a d’abord révolutionné les modèles d’espadrilles en France et dans le monde avant de développer d’autres modèles uniques plus colorés les uns que les autres. Jérémy, Tal et l’équipe de création de Rivieras, ont travaillé ensemble sur des recettes inédites reprenant la forme emblématique des chaussures montantes en vinyle de Rivieras, véritables chaussures fétiches de Tal.

La marque Rivieras signe également un packaging sur-mesure, une véritable boîte à chaussures pour y ranger les cakes.                      Ces deux créations inédites, plus vraies que nature, seront à découvrir dès le 03 juin prochain et à déguster tout l’été ! 

C’est avec talent que les Chefs ont co-créé deux cakes incomparables, mêlant les origines israéliennes de Tal et les idées créatives de Jérémy. Le premier modèle, un cake aux saveurs de framboises et de roses, avec un croustillant tahini amande, un biscuit madeleine sumac tahini, une compotée de framboises aux pétales de roses et des pâtes de fruits à la framboise. Le second modèle, un cake au citron parfumé à l’huile d’olive zaatar, avec un croustillant tahini amandes, un biscuit moelleux au zaatar et huile d’olive, une marmelade de citron jaune et des pâtes de fruit au citron.

Choisissez un restaurant