Panier (0)

Total TTC 0,00 €

DALLOYAU X MAISON VESSEL

À l’occasion de la Saint-Valentin Dalloyau et Maison Vessel ont décidé de s’associer pour créer un moment gourmand et élégant.

Deux coffrets en édition limités qui reprennent les valeurs communes des deux Maisons : le partage et l’art de recevoir.

Dans le premier, nous retrouvons la Bulle d’Amour, le dessert de Dalloyau signé par le chef Jérémy Del Val champion de France du dessert, et deux assiettes Blanca couleur Sienne, fabriquées entièrement à la main au Portugal. Croustillant granola coco, crémeux exotique mangue fruit de passion parfumé au poivre sauvage de Madagascar, compotée exotique vanillé, ganache montée noix de coco et vanille de Madagascar. Dans le second, craquez pour un assortiment de 8 macarons et un plat Plata couleur Sienne taille M.

À propos de Maison Vessel Deux amies :Ornella Abouaf et Deborah Reyner Sebag. Une chose les unit plus que tout : le goût du partage. Elles adorent recevoir, cuisiner, se réunir entre amis et en famille. Au détour d’un voyage au Portugal, Deborah tombe amoureuse de l’artisanat du pays et décide d’offrir quelques pièces de vaisselle à son amie, immédiatement sous le charme de son cadeau. Naturellement , l’idée de créer une marque d’art de la table mûrit chez les deux amies et c’est ainsi que naît Vessel. 

Choisissez un restaurant