Délicieuse Fête des Mères !

À l’occasion de la Fête des Mères, le fameux fraisier de DALLOYAU est proposé à la dimension de votre choix. Que vous soyez 4, 8, 12… ou plus encore, nos pâtissiers le réaliseront sur mesure pour vous.

Signé Jérémy Del Val, Chef Création Pâtisserie de DALLOYAU et Champion de France du Dessert, ce monument de la pâtisserie française revisité avec talent et inspiration est aujourd’hui reconnu comme l’un des meilleurs fraisiers de Paris, voire LE meilleur. Sa composition ? Fraises fraîches, mousseline à la vanille Bourbon de Madagascar, biscuit amande et noisette… et très légère pointe de kirsch dans la crème.  

Son secret ? L’harmonie entre le fruité, le moelleux et l'onctuosité. Le plus ? Qui, pour beaucoup, sera décisif… La génoise des fraisiers classiques a été remplacée par un biscuit riche en amande et noisette qui, en plus d’être absolument délicieux, est sans gluten. Le fin du fin ? Le décor choisi n’est pas qu’un simple décor. Il apporte « goût et intensité » selon les propres termes de Jérémy Del Val.

De nombreux autres gâteaux de DALLOYAU tout aussi délicieux et spectaculaires, sont proposés tout au long de l’année, dans des dimensions exceptionnelles ou comme gateau d’anniversaire personnalisé. Ce sont nos fameux Grands Gâteaux.

Nous vous conseillons également