Questions fréquentes
Je suis allergique à certains produits !
Aucun problème ! Lors de la validation de votre réservation, une case « Allergie » vous permet de les indiquer. Enfin, n’hésitez pas à le souligner lors de votre premier contact. Si vous avez d’autres inquiétudes, contactez-nous pour en discuter, par téléphone au 01 42 99 90 50 ou simplement via notre formulaire de contact.
Que fait un chef à domicile ?
Le chef arrivera 2h avant l'heure à laquelle vous avez réservé votre dîner. Il se chargera de préparer le menu que vous avez commandé, de faire le service pendant le dîner et de ranger la cuisine après la prestation.
Le prix du chef est de 195€ pour 4h de prestation.
Le chef apporte-t-il sa propre vaisselle ?
Le chef utilisera votre service de vaisselle, vous pourrez bien évidemment lui indiquer la vaisselle que vous souhaitez utiliser pour votre dîner. Si vous pensez ne pas avoir suffisamment de vaisselles, ne vous inquiétez pas, contactez nous via notre formulaire de contact.