Questions fréquentes
Je présente des allergies à certains ingrédients, comment faire ?
Pas de panique! Vous pourrez le notifier dans la case « allergie » lors de la validation de votre réservation. Pour toutes informations complémentaires n’hésitez pas à contacter notre service client par téléphone au 01 42 99 90 50 ou directement via le formulaire de contact.
Quel intérêt ai-je a réserver un chef à domicile plutôt qu’un repas livré à domicile ?
Pas de prise de tête! Le chef assurera la préparation des plats 2 heures avant le début de votre diner privé. Il dressera les plats, se chargera du service et du rangement afin de vous soulager du stress lié à la préparation du repas. Vous pourrez profiter pleinement de votre soirée jusqu’à 23h.
Cette prestation est tarifée 195€ pour 4h de service.
Le chef apporte t-il son matériel de cuisine nécessaire à la préparation de mon diner ?
Bien-sûr! Le chef apportera ses ustensiles de cuisine nécessaire à la préparation de votre diner.
Il utilisera seulement votre service de vaisselle. Si vous pensez que celui-ci est insuffisant pour votre diner, ne vous inquiétez pas, vous pouvez nous signaler via notre formulaire de contact.