CONDITIONS D'ANNULATION D'UNE COMMANDE
MODIFICATION OU ANNULATION D'UNE COMMANDE INTERNET
Tant que votre commande n’a pas été expédiée, vous avez la possibilité de la modifier ou de l’annuler en nous en informant au plus vite via notre formulaire de contact. A noter : vous ne pouvez pas ajouter d’article à une commande déjà validée
ANNULATION D'UNE RÉSERVATION DE CHEF A DOMICILE
Pour annuler ou modifier votre réservation, contactez-nous le plus rapidement possible par téléphone au 01 42 99 90 50 ou via notre formulaire de contact.
Nous ferons de notre mieux pour arranger la situation. Cependant, les chefs préparent en avance les prestations et cela implique certains coûts non remboursables.
Ainsi, conformément à nos conditions d’annulation :
- Si vous annulez la prestation au minimum 7 jours ouvrables avant la date prévue de la prestation vous serez intégralement remboursé.
- Si vous annulez entre 6 jours ouvrables et 48h avant la date prévue de la prestation, vous serez remboursé à hauteur de 50%.
- Aucun remboursement n’est possible si vous annulez moins de 48 heures avant la date prévue de la prestation.
MODIFICATION D'UNE RÉSERVATION DE CHEF À DOMICILE
Pour annuler ou modifier votre réservation, contactez-nous le plus rapidement possible par téléphone au 01 42 99 90 50 ou via notre formulaire de contact.
Nous ferons de notre mieux pour arranger la situation. Cependant, les chefs préparent en avance les prestations et cela implique certains coûts non remboursables.
- Si vous souhaitez augmenter le nombre de convives, cela ne posera à priori aucun problème. Il faut cependant nous prévenir en amont et effectuer le règlement en cas de convives additionnels.
- Si vous souhaitez diminuer le nombre de convives : la réduction est équivalente à nos conditions d’annulation d’une prestation. Ainsi, si vous annulez la présence d’un ou plusieurs convives plus d’une semaine avant la date prévue de la prestation, vous serez intégralement remboursé au prorata du montant. Si vous annulez la présence d’un ou plusieurs convives entre 48 heures et une semaine avant la date prévue de la prestation, vous serez remboursé à hauteur de 50% du prorata du montant. Aucun remboursement ne sera possible si vous annulez la présence d’un ou plusieurs convives moins de 48 heures avant la date prévue de la prestation.