Chef à domicile

Chef à domicile

Je suis allergique à certains produits !

Aucun problème ! Lors de la validation de votre réservation, une case « Allergie » vous permet de les indiquer. Enfin, n’hésitez pas à le souligner lors de votre premier contact. Si vous avez d’autres inquiétudes, contactez-nous pour en discuter, par téléphone au 01 42 99 90 50 ou simplement via notre formulaire de contact.

Que fait un chef à domicile  ?

Le chef arrivera 1h avant l'heure à laquelle vous avez réservé votre dîner. Il se chargera de préparer le menu que vous avez commandé, de dresser la table, de faire le service pendant le dîner et de ranger la cuisine après la prestation. 

Le prix du chef est de 195€ pour 4h de prestation. 

Le chef apporte-t-il sa propre vaisselle ? 

Le chef utilisera votre service de vaisselle, vous pourrez bien évidemment lui indiquer la vaisselle que vous souhaitez utiliser pour votre dîner. Si vous pensez ne pas avoir suffisamment de vaisselles, ne vous inquiétez pas, contactez nous via notre formulaire de contact. 

Ma cuisine est trop petite !   

Pas de problème ! Le chef s'adapte à la taille et à l'équipement de votre cuisine. Si elle est trop petite, il préparera l'essentiel du repas dans son propre atelier et finalisera les plats chez vous. De même, s'il vous manque des équipements, le chef apportera le complément. Si vous avez des doutes, contactez notre équipe au 01 42 99 90 08 ou via notre formulaire de contact et nous pourrons vous aider.

Dans quelles villes le service de chef à domicile est-il disponible ?

Pour découvrir les chefs disponibles dans votre localité, veuillez effectuer une recherche dans la page dédiée au chef à domicile sur notre site internet. Si vous ne trouvez pas de chef disponible, nous vous invitons à nous contacter directement au 01 42 99 90 50 ou via notre formulaire de contact afin de vous fournir d’autres solutions dans les plus brefs délais.

Comment annuler ma réservation de chef à domicile ?

Pour annuler ou modifier votre réservation, contactez-nous le plus rapidement possible par téléphone au 01 42 99 90 50 ou via notre formulaire de contact

Nous ferons de notre mieux pour arranger la situation. Cependant, les chefs préparent en avance les prestations et cela implique certains coûts non remboursables.

Ainsi, conformément à nos conditions d’annulation :

- Si vous annulez la prestation au minimum 7 jours ouvrables avant la date prévue de la prestation vous serez intégralement remboursé. 

- Si vous annulez entre 6 jours ouvrables et 48h avant la date prévue de la prestation, vous serez remboursé à hauteur de 50%. 

- Aucun remboursement n’est possible si vous annulez moins de 48 heures avant la date prévue de la prestation.

Je souhaiterais modifier ma réservation de chef à domicile

Pour annuler ou modifier votre réservation, contactez-nous le plus rapidement possible par téléphone au 01 42 99 90 50 ou via notre formulaire de contact.

Nous ferons de notre mieux pour arranger la situation. Cependant, les chefs préparent en avance les prestations et cela implique certains coûts non remboursables.

- Si vous souhaitez augmenter le nombre de convives, cela ne posera à priori aucun problème. Il faut cependant nous prévenir en amont et effectuer le règlement en cas de convives additionnels. 

- Si vous souhaitez diminuer le nombre de convives : la réduction est équivalente à nos conditions d’annulation d’une prestation. Ainsi, si vous annulez la présence d’un ou plusieurs convives plus d’une semaine avant la date prévue de la prestation, vous serez intégralement remboursé au prorata du montant. Si vous annulez la présence d’un ou plusieurs convives entre 48 heures et une semaine avant la date prévue de la prestation, vous serez remboursé à hauteur de 50% du prorata du montant. Aucun remboursement ne sera possible si vous annulez la présence d’un ou plusieurs convives moins de 48 heures avant la date prévue de la prestation.

Livraison

Livraison

Comment le service de livraison fonctionne-t-il ?

Selon l’adresse de livraison, nous utilisons différents services de transporteurs : 

- Si l’envoi concerne une région autre que la région parisienne, nous utilisons Chronopost / Chronofresh pour vous livrer. 

- En région parisienne, nous utilisons Urb-it, un service de livraison de coursiers. Leurs principaux avantages ? Il s’agit d’un service éco-responsable et rapide, les coursiers livrant vos colis en prenant les transports en commun. Les coursiers fonctionnent par zones : les zones 1 & 2 ont des tarifs bien définis. Pour les zones 3, 4 & 5 veuillez contacter directement notre service client via notre formulaire de contact

Nous avons choisi nos transporteurs en fonction de la taille et du poids de votre colis afin de vous livrer votre commande dans les meilleurs délais. Car nous savons à quel point, il est important pour vous de recevoir votre commande dans les temps, notamment si vous avez commandé un article pour une occasion spéciale. 

Nous proposons également une option de « clic & collect », vous offrant la possibilité de venir chercher votre commande directement dans l’une de nos boutiques.

Que se passe-t-il si je suis absent à la livraison ?

Si vous n’êtes pas présent lors de la livraison du colis, le livreur tentera de laisser le colis auprès d’un voisin ou du gardien de l’immeuble. Si personne n’est en mesure de récupérer le colis, le livreur vous laissera une note de passage vous informant comment arranger une nouvelle livraison.

Pouvez-vous livrer aux adresses professionnelles ?

Nous vous livrons à l’adresse de votre choix, qu’elle soit personnelle ou professionnelle. Si vous souhaitez être livré sur votre lieu de travail, veuillez-vous assurez qu’une personne soit en mesure de récupérer votre commande. À noter : le livreur remettra le colis à l’endroit indiqué et à la personne désignée lors de votre prise de commande.

Est-il possible de suivre ma commande ?

En ce qui concerne les envois en France (hors livraison en région parisienne), vous pouvez à tout moment garder un œil sur l’avancement de votre commande

- Grâce au lien de suivi envoyé dans l’e-mail d’expédition de votre colis 

- Ou bien directement sur notre site web dans l’onglet « Mes commandes récentes », en cliquant sur le lien « Détail de la commande ». 

En ce qui concerne les envois en région parisienne : 

- Une fois votre commande validée, vous recevrez un SMS vous confirmant le jour et votre créneau de livraison 

- Un second SMS vous sera envoyé, lorsque votre commande partira de notre boutique. 

Que faire si ma commande est en retard ?

Nous nous excusons d’avance si votre commande ne vous est toujours pas parvenue.

Nous faisons tout pour respecter nos délais de livraison. Cependant, il peut parfois y avoir des imprévus, notamment en période de fortes demandes. Si votre commande n’est pas arrivée à la date de livraison prévue, voici les étapes à suivre : 

1. Vérifiez la date de livraison

La date de livraison estimée est indiquée dans l’e-mail de confirmation de votre commande. Veuillez patienter jusqu’à cette date pour que votre commande vous soit livrée.

2. Consultez le lien de suivi de votre commande

Consultez le lien de suivi présent dans votre e-mail de confirmation : il vous permettra de savoir où se trouve votre commande.

Si jamais vous avez reçu un avis de passage de la part de l’un de nos transporteurs, il est alors possible que le colis vous attende dans le bureau de poste le plus proche de chez vous. S’il est toujours en possession du transporteur, contactez-le directement pour arranger une nouvelle livraison.

3. Effectuez des vérifications

- Vérifiez sur notre site internet ou dans votre e-mail de confirmation de commande que l’adresse de livraison ainsi que vos coordonnées soient correctes.

- Vérifiez auprès de vos voisins, du gardien de votre immeuble, des personnes vivant avec vous… pour vous assurer qu’ils n’aient pas récupéré le colis en votre absence.

- Vérifier les endroits à l’abri des regards où votre colis aurait pu être laissé par le transporteur (au-dessus des boîtes aux lettres, sur la terrasse, sous le porche…).

4. Contactez-nous 

Si vous n’avez toujours pas trouvé votre colis après avoir suivi les étapes mentionnées ci-dessus, veuillez nous contacter au 01 42 99 90 50 ou via notre formulaire de contact (en n’oubliant pas de nous indiquer votre numéro de commande).

Ma commande

Ma commande

Comment modifier ou annuler ma commande ? 

Pour toute demande d’annulation ou de modification d’une commande avant son expédition, veuillez contacter au plus vite le service client du lundi au vendredi de 9h à 18h au 01 42 99 90 50 ou via notre formulaire de contact.

Si la commande concerne des articles périssables et est déjà en cours d’expédition, DALLOYAU se réserve le droit de refuser l’annulation ou la modification d’une commande, hors cas prévus à l’article 13 de nos conditions générales de vente

A noter : vous ne pouvez pas ajouter d'article à une commande déjà validée.

Que faire si je souhaite expédier certains produits et en retirer d’autres en boutique ?

Vous ne pouvez pas grouper ces articles en une seule commande : il faudra faire deux commandes distinctes, l’une avec Expédition, l’autre avec Retrait Boutique (click & collect).

Que faire si j’ai bien reçu ma commande mais qu’elle n’est pas conforme ?

Une erreur dans votre commande ? Un souci de qualité ? Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Merci de nous contacter le plus rapidement possible en utilisant notre formulaire de contact et en nous précisant le numéro de votre commande ainsi que la nature des soucis rencontrés. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

Quand serai-je remboursé ?

L'échange (sous réserve de disponibilités) ou le remboursement par DALLOYAU sera effectué fans un délai de quatorze jours à compter de la réception, par DALLOYAU, des articles retournés par le client.  

En cas d'exercice du droit de rétractation dans le délai susvisé, seul le prix du ou des produits achetés et les frais de livraison sont remboursés; les frais de retour restant à la charge du client. 

Pour plus d'informations, veuillez consulter nos conditions générales de vente.

Paiement

Paiement

Comment puis-je régler ma commande ?

Pour régler votre commande, sachez que nous acceptons les modes de paiements suivants :  

Visa |  Mastercard |  Carte bancaire ‘CB VISA’ |  Visa Electron |  American Express

La sécurité de vos données est notre priorité. De fait, nous prenons les fraudes et abus très au sérieux. Il est ainsi possible qu’une validation et une autorisation préalable soient demandées au titulaire de la carte de paiement. 

Comment puis-je obtenir un code de réduction ?

De manière générale, nos codes promotionnels sont visibles directement sur le site.

Vous  pouvez également les recevoir par l’intermédiaire de notre newsletter ou de nos réseaux sociaux (Facebook, Instagram…). N’hésitez pas à vous inscrire pour les recevoir et pouvoir en bénéficier !

Quand serai-je débité après la validation de ma commande ?

Si votre paiement est autorisé, vous recevrez un e-mail vous confirmant que la commande à été validée. Le montant dû sera débité automatiquement.

Si votre carte est rejetée, elle ne sera pas débitée, et nous vous enverrons un e-mail pour vous informer du motif de refus. Il s’agit dans ce cas-là d’un rejet de la part de la banque ou de l’établissement émetteur de votre carte. 

Une autre question à nous poser ?

Nous sommes à votre écoute pour répondre à vos questions, nos équipes vous répondront dans les meilleurs délais.

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